FORUM

Equipe DIJON

Bonjour à toute l'équipe, Je vous retrouve avec plaisir après la formation qui s'est achevée le 11 mai dernier. Que s'est-il passé pour vous depuis?

Publiée: juin 23, 2016, 1:52 après-midi

Avez-vous utilisé des activités que nous avons vues ensemble? Si oui lesquelles? Si non, identifiez-vous des freins pour les utiliser?

Publiée: juin 23, 2016, 2:39 après-midi

bonjour,

j ai travaillé avec les magazines gratuits de la ville, et surtout les mots et phrases en désordre.

Publiée: juin 23, 2016, 2:59 après-midi

Bonjour Sylvie, la discussion ayant peu de succès, je ne regardais pas toujours mon écran. Désolée pour votre attente!

Publiée: juin 23, 2016, 3:24 après-midi

Et est-ce que vous avez trouvé cela efficace par rapport au groupe? Est-ce qu'ils s'approprient les journaux?

Publiée: juin 23, 2016, 3:24 après-midi

Bonjour à toutes, je vais vous envoyer un mail pour vous dire que je clôture cette discussion. Apparemment, il y a eu quelques soucis de connexion. Si vous écrivez sur le forum, je vous répondrai dans le courant de la semaine prochaine. Je serai environ une journée par semaine sur le forum à partir de la rentrée. Je vous recontacte la semaine prochaine pour envisager une rencontre après les vacances scolaires. Merci pour votre participation! Bonne journée, Sandrine

Publiée: juin 23, 2016, 3:41 après-midi