Offres d'emploi

Vous recherchez un formateur, un coordinateur pour vos ateliers ASL ? Adressez- nous votre offre d’emploi, nous la publions gratuitement.
Merci de nous informer lorsque le poste est pourvu afin que notre page soit toujours actualisée.

 

SEPTEMBRE

La Régie de Quartier de Pierrefitte R.A.P.I.D. (93) recherche une personne en service civique pour accompagner les projets linguistiques.

Lire l'offre (659.2 Kio)

Le centre socioculturel Georges Brassens de la ville de Bondy (93) recrute :
- un(e) formateur(trice) ASL/FLE

Lire l'offre (41.5 Kio)

La Fédération des centres sociaux de la Seine-Saint-Denis cherche un-e stagiaire chargé-e durant 6 mois de réaliser un diagnostic départemental autour de l'offre de formation linguistique départemental.

Lire l'offre (467.5 Kio)

OCTOBRE

Le centre social Charpennes-Tonkin  à Villeurbanne (69)  recrute :
- un(e) animateur(trice) ASL

Lire l'offre (259.9 Kio)

Réseau Alpha recrute un.e chargé.e de projet. Profil recherché: bonne maîtrise de la gestion de projet, connaissances dans l'enseignement/ apprentissage du français auprès des publics migrants ainsi que dans les politiques publiques d'immigration et d'intégration.

Lire l'offre (140.3 Kio)

NOVEMBRE

L'action OEPRE (Ouvrir l'Ecole aux Parents pour la Réussite de l'Elève) recherche un.e formateur.rice pour un atelier 2H/semaine dans une école d'Aubervilliers (93),le mercredi de 9h à 11h ou le jeudi de 16h à 18h  tarif horaire chargé : 42,76€

Contacter Dominique LEVET 06 11 54 40 55
 

L’association ARCCAG située à Gennevilliers (92)  recherche un-e formateur-trice pour animer des ateliers sociolinguistiques (ASL) et des ateliers defrançais compétence professionnelle (FCP).

Lire l'offre (35.8 Kio)